10. Ma première commande chez Eyes Lips Face (ELF) !

commande elf reçue 21.08.13

Bonjour tout le monde 🙂 J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma première commande chez ELF, la marque de make-up pas chère (pour ne pas dire presque cheap en voyant les prix!).
Je ne connaissais la marque que de nom, et jamais je n’avais eu l’occasion de tenir un de leurs produits entre les mains… Et comme j’ai un gentil chéri, pour que cette ignorance devienne de l’histoire ancienne, il m’a offert l’intégralité de ma commande 😀 (je sais, j’ai de la chance ❤ ) !

Pour commencer, je l’ai reçue hier à 12h tapantes, en Belgique, alors que j’avais commandé dimanche soir tard dans la nuit – donc lundi matin en fait. Un plus pour eux est la rapidité de la livraison. Un autre avantage, c’est que la marque passe par la Poste pour ses livraisons. Ca peut paraître bizarre, mais je ne trouve pas tous les transporteurs super « nets ». Ma famille étant assez accro aux achats en ligne, en France comme à l’étranger, nous avons eu plusieurs problèmes par le passé avec certaines compagnies de transporteurs (dont je tairai les noms), et jamais avec d’autres! Alors c’est bête mais voir que c’est la Poste qui s’en charge, et contre signature, ça rassure! Si je peux faire une remarque tant qu’on en est aux formalités postales, j’ai trouvé le colis très grand pour ce que j’avais commandé, sans protection à l’intérieur (mousse/papier journal/whatever). Je n’avais pas grand chose de fragile à l’intérieur à part la palette qui aurait pu voir les fards s’effriter, mais je suppose qu’ils font ça pour tous les envoies. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir sur la photo le dit colis, et vous faire une idée de ses dimensions (désolé pour la photo au passage,  pas très nette et glamour, mais j’emménage avec mon chéri justement, et lui travaillant, moi étant en période d’examens, c’est juste le campement et le bordel, pour dire les choses comme elles sont !). Là-dessus, mauvais point donc.

Ne connaissant absolument pas la marque, j’ai voulu tester plusieurs types de produits. Mais bon, je pense que vous allez le deviner assez rapidement en me lisant, je n’ai jamais assez de rouges à lèvres, jamais assez de vernis et jamais assez d’ombres à paupières voire de palettes carrément! Comme niveau eyeliner/kohl/mascara/blush/poudre bronzante, je ne fais pas de fantaisie (je suis plutôt du genre à rester sur un produit de chaque dès ça me convient, mais cela va certainement changer, mon envie de nouveauté se révélant de plus en plus grandissante et avide !), c’est donc vers les produits dont je suis en manque permanent (même si mes boîtes sont borderline de déborder) que je me suis tournée. On compte donc 1 grande palette d’ombres à paupières, 6 rouges à lèvres, et un kit de mini vernis :

– Palette géométrique de 96 ombres à paupières, édition limitée (12€)
– Coffret de 3 vernis à ongles « Nice and Natural Nail Polish Set » (3€)
– Rouge à lèvres Mineral, teinte « Natural Nymph » (5€)
– Rouge à lèvres teinte 7701 « Fantasy » (1€)
– Rouge à lèvres teinte 7703 « Seductive » (1€)
– Rouge à lèvres teinte 7705 « Voodoo » (1€)
-Rouge à lèvres teinte 7707 « Nostalgic » (1€) , et 
– Rouge à lèvres teinte 7708 « Charming » (1€) .

Dernier point intéressant du colis (et non négligeable) : deux codes promo pour les achats en ligne, que je vous dévoile :

– Pour -20 % sur les vernis ELF, code « VERNISELF » (valable jusqu’au 30 août inclus) , et
– Pour -10 % dès 50€ d’achats chez Zalando, code « ZALIPSFACE » (valable jusqu’au 31 août).

Voilà – voilà, il ne reste plus qu’à tester tout ça !

Je compte faire une review de tous les rouges à lèvres que j’ai acquis récemment dans les prochains jours, mais comme il y en a une bonne dizaine, je ne sais pas encore comment je procéderai : tout en un article ou séparé par marque … Bref, vous le saurez bien assez vite 🙂 !

Et vous, connaissez-vous la marque ELF ? Qu’en pensez-vous ?

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

Pour en savoir plus :
http://www.eyeslipsface.fr/ (France)
http://www.eyeslipsface.be/ (Belgique)

5 réflexions sur “10. Ma première commande chez Eyes Lips Face (ELF) !

  1. Ca fait quelques années que je commande chez eux. Avant je prenais la gamme à 1€ mais maintenant je passe de plus en plus à la gamme Studio. En fait j’ai rarement été décue. En France, on peut choisir la poste mais moi je prend en points relai quand ya les fdp à 1€ (je n’ai jamais eu de soucis) et je reconnais que les protections dans le carton sont un peu limite… (comparé à MUA qui blinde le carton de papier bulle lol)

    • Ahah oui c’est vrai que le point relais ça peut être pas mal, mais comme je n’ai pas de voiture (ni le permis, en fait) pour le moment, c’était plus commode à domicile 🙂 !
      Merci pour ton avis 😉

  2. Je me souvenais que c’était pas cher, mais à ce point !!! Je crois que je vais aller faire une petite commande, j’avais été très contente de la première que j’avais faite, alors autant continuer. Puis je vais utiliser ton tout premier poste pour pas me planter 😉

  3. Je commande depuis un petit moment chez ELF, j’ai été déçue sur quelques produits au niveau de la teinte par exemple et de la tenue mais en général je regrette pas mes commandes. Les vernis sont vraiment biens. Les gloss aussi. Et j’ai justement dans mon panier la même palette que celle que tu as là.

Laisser un commentaire