~ Wishlist de Noël 2014 ~ Catégorie Beauté ~

wishlist beauté Noël 2014

Bonjour tout le monde 🙂 j’espère que vous allez bien !

J’ai l’impression que cela fait un milliard d’années que je n’ai rien publié, j’en suis vraiment désolée… Mais après plus d’un an, je pense que vous commencez à me connaître : à l’approche de certaines périodes stratégiques mais incompressibles, je suis carrément incapable de tout concilier xD ! Je veux bien évidemment parler des examens … Et cette session ne déroge pas à la règle. Promis, une fois terminé, je reviens comme d’habitude 🙂 ! Surtout que j’ai littéralement plein de choses à vous raconter : des achats, des découvertes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises… Bref, j’ai hâte 🙂 !

Pour me faire pardonner – enfin ça ne me pardonnera pas du tout, on est d’accord, mais ça me permet de vous faire un peu patienter ^^ – je vous révèle le top 10 des produits qui figurent sur ma wishlist pour la catégorie Beauté pour Noël 2014 !

Evidemment, je suis restée dans la catégorie « abordable » et « atteignable » : tous ces items sont livrables en Europe, et le prix est « raisonnable » – même si certains items sont plutôt chers je vous l’avoue, ce n’est pas un sac ou une montre Michael Kors non plus ^^ .

C’est parti !

1) J’ai déjà pleeein de produits à terminer, en particulier côté soins, mais si je pouvais en demander quelques uns de plus au père Noël, ce serait ceux-ci : le coffret « Fab Faves to Go » de la marque First Aid Beauty, qui me tente beaucoup. Il parait qu’elle fait des merveilles, et ma peau a bien besoin de quelques miracles. Trouvable ici au prix de 26€24 fdp compris.

2) La marque Zoeva au complet me tente énormément également, mais plus particulièrement les palettes d’ombres à paupières. Pas aussi onéreuses que certaines de leurs consoeurs, elles semblent être originales, bien pigmentées, et facile à utiliser… Audrey Marshmaloo, youtubeuse belge, en a beaucoup venté les mérites récemment, et les couleurs ont l’air dingues ! Trouvables ici* pour 17€50 l’unité ou ici* pour le lot des 4 à 60 € , + frais de port.

3) Pour continuer avec la marque Zoeva, une autre catégorie de produits qui éveille ma curiosité est celle des pinceaux. Réputés avoir un excellent rapport qualité/prix, et étant toujours à la recherche de nouveaux outils pour appliquer le maquillage, les kits ne pouvaient que me taper dans l’oeil ! Il y en a plusieurs à environ 60 € – pour le teint et pour les yeux – qui ont l’air top, mais comme c’est une wishlist (et qu’il faut croire au père Noël parfois O:) ) , je me suis dit que j’allais me lâcher en mettant celui à 105 € directement :p ! Le petit plus ? Certains sets existent en version « rose gold », pour celles et ceux qui sont fans de cette couleur qui fait un tabac en ce moment 😉 … Trouvable ici * ( + fdp)

4) Etrangement, ce quatrième produit sera le seul dédié aux lèvres de cette wishlist. J’aurais très envie de rajouter le baume à lèvres de la marque Bite Beauty, mais elle est très difficile à se procurer en Europe sans passer par des systèmes de type Shipito… Ce kit est celui de la collection Holidays 2014 de chez NARS, le « Digital World » . Carrément retiré du site de Sephora, et ne me rendant pas dans une boutique avant le prochain mois, je vous laisse évaluer la probabilité que je mette la main dessus :p … #soldout

5) Dans la même collection, la palette pour le teint me faisait très envie. Elle aussi épuisée, carrément retirée du site Sephora, je devrais attendre l’année prochaine pour me jeter sur la collection de Noël de chez NARS… #soldout

6) Vous commencez à le remarquer, cette wishlist est très axée « teint » cette année, beaucoup plus que les autres années j’ai l’impression. Je commence à avoir « tout ce qu’il me faut » (même si je pourrais maquiller toute la Belgique, au moins) en terme de maquillage des yeux et des lèvres, mes deux obsessions primaires :p . Alors je me tourne de plus en plus vers la base, finalement, les fondements du maquillage. Je n’ai presque pas eu l’occasion de tester des fonds de teint de parfumerie, et celui-ci me fait de l’oeil depuis le début de mon intérêt pour le maquillage. Je veux bien sûr parler du fameux « Double Wear » de la marque Estee Lauder. Je n’en ai entendu que des éloges : il parait que c’est le meilleur fond de teint pour les peaux à imperfection … Ce qui m’intéresse 🙂 ! Le prix fait assez « mal aux fesses » pour un produit de ce type, qu’on utilise tous les jours et donc que l’on va relativement rapidement terminer, mais parfois, on n’a rien sans rien, parait-il… Trouvable ici* au prix de 43€50 + fdp.

7) Si je devais décerner un prix de la mignonnerie de Noël pour l’année 2014 en terme de beauté/maquillage, celui-ci remporterait surement le trophée ! D’habitude, je ne suis pas une fan de rose et de décors un peu… Cucul la praline en fait, sans méchanceté, je ne trouve juste pas d’autres mots. Mais là je dois avouer que ce coffret « La Belle Caroussel » de chez Too Faced est magnifique ! Je trouve le kit très complet et très beau en soi. Mais lui aussi a été retiré du site Sephora France … Et oui… #soldout

8) J’ai eu la chance de recevoir il y a peu la Lorac Mega Pro (merci mon chéri ❤ ) , et je sais déjà que je l’adore même sans l’avoir beaucoup utilisée pour l’instant (#vismaviedefillequiveutàtoutprixprendredesphotospoursonblogavantdutiliserlesproduitsetquipèteuncâble) . Si la qualité est identique – et aux vues des éloges, elle semble l’être – cette palette semble être une version beaucoup plus transportable avec des couleurs essentielles que j’utilise souvent, et que je suis sûre d’adorer ! Je veux bien sûr parler de la Lorac Pro palette originale. La deux me fait moins envie.. Et vous ? Trouvable ici pour 42$ + fdp + taxes d’importation

9) On retourne au teint avec le fond de teint Encre de Peau de chez Yves Saint Laurent. Dernier né de la marque de luxe, il a fait coulé beaucoup d’encre – c’est le cas de le dire – et certains avis divergent … C’est le genre de produit qui promet tellement de choses qu’il vaut mieux s’en forger soi-même un avis pour son propre type de peau et ses préférences. Là aussi, le prix pique les yeux … Trouvable ici pour 48€50

10) Et enfin… On termine par un Beauty Blender ! Je pense que si je devais ne retenir qu’un produit de toute ma wishlist, ce serait celui-ci. J’ai déjà l’éponge de Real Techniques, mais je n’arrive vraiment pas à l’apprivoiser. J’aimerais donc tester la version « originale » dont les dérivés dans toutes les marques de cosmétiques ont fait peu à peu surface, qui, il parait, est beaucoup plus ferme et s’altère moins avec le temps. Vous commencez à me connaître, j’éviterai probablement la version rose Barbie, mais il y en a un noir et un blanc, je suis sauvée ! Trouvable ici* au prix de 14€90 + fdp ou sur le site de Birchbox il me semble.

*

Voilà pour ma wishlist beauté pour Noël 2014 ! Rien d’original, parce que je sais que certaines choses vont m’être offertes (je pense notamment à la Vice 3), et aussi parce qu’en ce moment je ne suis pas très inspirée, je dois l’avouer. Non pas que je me lasse du maquillage et du domaine de la beauté, loin de là, mais certaines choses un peu plus nécessaires et d’un ordre de priorité plus important passent au premier plan … Mon ordinateur m’a notamment lâché il y a environ un mois, j’ai dû m’en procurer un nouveau, j’ai certains frais à prévoir, ce genre de choses…
Aussi, j’ai assez modifié ma façon de consommer. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram vont me dire « ah bon ? :p » – car il est vrai j’ai un peu craqué mon slip pour le Black Friday que j’attendais de pieds fermes depuis plusieurs mois! – mais pourtant c’est vrai… En ouvrant mon blog, j’ai eu ma phase « serial testeuse », et en vérité, je voudrais vraiment avoir le temps et l’argent de tester tout ce qui me fait envie, et d’être sûr d’aimer ces choses là… Mais surtout… De m’en servir. Et c’est là que le bât blesse : en accumulant trop de choses, on ne s’en sert pas assez souvent, et les choses périment, ou en tout cas s’altèrent… On a qu’un seul visage et qu’une seule peau, tester 4500 produits à la fois n’est pas possible. Alors en ce moment, déjà que j’ai plutôt tendance au jour le jour à me diriger vers le même genre de maquillage et vers des produits avec lesquels je suis familière, j’essaye de terminer peu à peu les produits « excédentaires » avant de revoir mon mode de consommation 🙂 … Je ne sais pas si ça arrive à toutes les beauty addicts à un moment donné – en tout cas j’ai l’impression – , mais voilà ce moment est venu pour moi :p ! Même si, on est d’accord, ça ne m’empêchera pas de craquer pour l’une ou l’autre chose sur ma wishlist longue comme le bras, ou nouveauté imprévue mise sur ma route :p !

Enfin, cette année, j’ai laissé presque carte blanche à mes proches, donc pour une fois, je ne sais pas, en dehors d’un colis Sephora, ce qui va m’être offert pour Noël, ni pour mon anniversaire (qui arrive peu après) 🙂 . How exciting ? ^^

Et vous, quoi de prévu pour vos fêtes de fin d’année ?
Avez-vous déjà terminé votre shopping de Noël et trouvé tous les cadeaux pour gâter vos proches ?
Savez-vous déjà ce que vous allez retrouver sous votre sapin, ou en partie ? 🙂

Take Care 🙂 ,

Je vous souhaite en avance un excellent réveillon de Noël et une excellente année 2015, en espérant avoir le temps de repasser vous le souhaiter « de vif clavier » sur les réseaux sociaux et Hellocoton ^^ !

Inmygalaxie *

3 réflexions sur “~ Wishlist de Noël 2014 ~ Catégorie Beauté ~

  1. Plusieurs choses dans ta wishlist me font envie, telles que la palette Nars, les pinceaux Zoeva (j’ai le concealer buffer et je l’adore pour appliquer l’anti cernes !) Sinon j’aime beaucoup me procurer la Lorac 2 ou la mega pro mais bon, ce n’est pas facile en France, c’est dommage qu’on ne puisse pas trouver cette marque plus facilement.

Laisser un commentaire

