70. Mes cadeaux de Noël 2013 :D !!!

cadeaux noel 0

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez très bien, que vous avez passé d’excellents réveillon et jour de Noël, que vous avez profité de ces moments précieux avec vos proches et que le père Noël vous a gâté !

On se retrouve aujourd’hui pour un article que j’étais impatiente de vous faire : le bilan de mes cadeaux de Noël pour cette année 2013 ! Autant vous dire que le père Noël a été très très généreux avec moi, plus que de raisons, que j’ai des proches en or que je ne remercierai jamais assez ❤ !

Je tiens également à faire un petit disclaimer  (ceux qui me suivent le savent déjà mais je préfère le mentionner) : je ne fais pas du tout cet article dans le but d’exposer les choses, de susciter de la jalousie ou l’envie. Si ce genre d’articles vous dégoûte, ce que je peux tout à fait comprendre, autant ne pas aller plus loin. Sachez que je le fais uniquement parce que c’est un genre d’articles que j’adore regarder chez les autres, non pas pour me dire que telle personne a plus de chance ou plus de choses que moi, mais simplement pour découvrir de nouveaux produits et me donner de nouvelles idées. De plus, c’est un article qui m’a été réclamé… Je suis consciente de la chance que j’ai d’avoir des proches en or qui m’ont permis d’avoir plus que ce que j’aurais rêvé d’avoir, ne vous en faites pas pour ça ! D’ailleurs, probablement aucun d’eux ne lira ça, mais on ne sait jamais, je tiens à les remercier du fond du coeur pour tout ça ici aussi, ça fait 3 jours que je me répète, mais merci merci merci ❤ ! Bref, je pense qu’il est nécessaire de rappeler ce genre de choses même si ça coule de source.

Ceci étant rappelé, commençons sans plus tarder ce tour d’horizon 😀 ! Prenez du pop corn et/ou une boisson à siroter, parce qu’il y en a pour un petit moment ^^ !

On va commencer par ce qui n’est pas présent sur les photos, j’ai donc reçu :
Un pyjama de la part d’une de mes cousines, que je vous présenterai probablement dans un haul vêtements,
– Un porte-clé hibou de la part d’une de mes petites cousines (qui a visé juste car j’adoooore les hiboux ❤ ) ,
Un autre pyjama de la part des parents de Quentin aka l’Homme,
– De l’argent de la part de plusieurs personnes,
– Un très beau stylo Swarovski couleur marron glacé, et
Une carte cadeau de chez Marionnaud de la part d’une de mes tantes.

On poursuit par un cadeau offert par mon cousin et un autre offert par ma maman herself auxquels je ne m’attendais pas du tout : la palette « Reine des merveilles » de chez Nocibé et le vernis OPI « Which is Witch? » !

cadeaux noel 11En ce qui concerne la palette, c’est une totale surprise, et une bonne surprise : les couleurs sont très belles et ces fards ont l’air de très bonne qualité (le test de la pigmentation a été réussi avec succès). Pour ce qui est du vernis, ma maman a vraiment très bien choisi car ce vernis me faisait énormément de l’oeil, et j’avais d’ailleurs beaucoup hésité à le prendre le mois dernier lors de la vente privée OPI sur le site showroomprive.com. Je l’avais finalement enlevé de mon panier pour m’empêcher de me dépenser trop… Il est donc mien ❤ !

On continue chez Nocibé toujours avec mon papa qui m’a personnellement offert la « Like Palette ». C’est une totale surprise également, je ne pensais pas qu’il allait me faire un petit cadeau en plus !

cadeaux noel 8

Excusez le bazar :$

Ici aussi,  les fards ont l’air d’être bien pigmentés et de bonne qualité ! J’ai de quoi faire pour tout tester car la palette est complète 😉 !

On continue avec des cadeaux que j’ai choisi mais qui m’ont été offert par ma grand-mère maternelle : le rouge à lèvres Riri Woo issu de la dernière collection M.A.C en collaboration avec Rihanna, l’ombre à paupières Cranberry de chez M.A.C, et le set de crayons pour les yeux 24/7 « Triple Threat » de chez Urban Decay.

cadeaux noel 1

Je n’ai pas tous les swatches à vous proposer, mais tout est superbe ! Les crayons sont crémeux, pigmentés, j’espère qu’ils tiennent bien! Le fard à paupières Cranberry n’est plus à présenter, c’est une merveille, en particulier pour la saison hivernale ❤ ! Et le rouge à lèvres Riri Woo… Je vous en parle même pas : MA-GNI-FIQUE ! Je vous le montre en swatch  :

cadeaux noel 2

Bref, une tuerie ❤ !

On va poursuivre avec les cadeaux offerts par mon chéri : tout un colis Cherry Culture !

cadeaux noel 4

Il contient un eyeliner feutre fin Milani, 4 rouges à lèvres Milani : le 06 « Cherry Crave », le 17 « Plumrose » , le 25 « Naturally Chic », et le 26 « Nude Creme » ; et 6 Baked Blush Milani (+ le petit baume à lèvres en cadeau, et j’ai choisi celui à la pêche). Oui, j’étais branchée Milani, et je ne suis pas déçue !

cadeaux noel 5

J’ai jeté mon dévolu sur le Dolce Pink, le Rose d’Oro, le Berry Amore, le Luminoso, le Coralina et le Red Vino ! Ils sont tous superbes, ils sont ultra de chez ultra pigmentés, c’est dingue ! Ils sont aussi irisés, voire pailletés, donc ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Les rouges à lèvres sont très pigmentés aussi, ont l’air très agréables à porter. Et ils ont une odeur que j’adore ! Un peu fruitée, très différente de celle des M.A.C, ils sentent très bons. Je n’en ai porté encore aucun, mais j’espère qu’ils tiennent bien! Je vous propose des swatches pour les 4 teintes et un aperçu du très beau packaging :

cadeaux noel 6

Vous pouvez remarquer que subitement, les photos sont de meilleure qualité qu’avant : c’est normal, mes parents m’ont offert un appareil photo compact Nikon S3500 qui fonctionne à merveille ❤ !

cadeaux noel 9

Toujours de mes parents, j’ai eu la chance d’avoir la Naked 3 et tout le contenu d’un colis iHerb (que j’ai enfin reçu aujourd’hui 😀 !) :

cadeaux noel 3

Non mais regardez moi cette MERVEILLE ❤ ❤ ❤ !!! Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont trouvée sous le sapin, j’espère que vous en pensez la même chose que moi ❤ !

Le contenu de mon colis iHerb était aussi conséquent, et pour cause : des pinceaux Real Techniques à en perdre la tête, la Miracle Complexion Sponge toujours de Real Techniques, un baume à lèvres à la cerise « Black Cherry » de Hurraw, et une crème pour le corps et les mains à la noix de coco de chez Dessert Essence! Je vous laissez découvrir tout ça en image :

cadeaux noel 12

cadeaux noel 13cadeaux noel 14

Ils sont très doux, j’ai hâte de les tester demain ❤ !!!

*

Voilà les amis, j’ai terminé mon énooorme article sur mes cadeaux de Noël 2013 !
Je sais que j’ai été énormément gâtée, plus que je ne le mérite, et que j’ai beaucoup de chance d’avoir des proches en or ❤ !

J’espère encore une fois que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été heureux, gâtés … Que vous avez profité de ces moments de partage et de fête avec vos proches, ceux que vous aimez et tout et tout !
Et vous, qu’avez-vous trouvé sous le sapin ? J’ai hâte de lire vos articles à ce sujet !

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

5 réflexions sur “70. Mes cadeaux de Noël 2013 :D !!!

  1. Coucou!!!!! Une liste de cadeaux qui fait vraiment rêver! 🙂 j’espère que tu ne sera pas déçu par les blousées milani, moi je l’ai adore! Le red vino me fait de l’œil depuis longtemps, il est sublime!!! J’ai hâte d’avoir ton avis sur la naked 3 également. Enfin bref, vivement que tu nous parle de tout ça!

Laisser un commentaire

