58. Les petits nouveaux du weekend 1.12.13 :) !

les petits nouveaux 1.12.13

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, nous sommes le premier Décembre… Déjà ! Le compte à rebours a commencé jusqu’au jour tant attendu de Noël 🙂 ! Justement, ce weekend a été l’occasion pour moi de commencer à acheter les cadeaux que je vais offrir pour les fêtes… Mais certaines choses ont fini dans mon panier tout en étant pour moi 😀 ! C’est ce qui s’appelle faire plaisir en se faisant plaisir 😉 ! Je vous présente les petits nouveaux :

Le beurre corporel au Gingembre, édition de Noël, de chez The Body Shop : ce beurre m’a été offert chez The Body Shop – en Belgique – car la valeur de mes achats dépassait les 30 euros... J’avais le choix entre Gingembre, Vanille et Canneberge, les 3 éditions spéciales pour la période des fêtes. J’avais déjà effectué quelques achats (pour moi en grande partie :$) avant, et j’avais donc déjà « gagné » celui à la Canneberge, j’ai donc cette fois-ci choisi celui au Gingembre 😀 ! Chaque beurre vaut 16€, donc c’est quand même un sacré cadeau pour 30 € d’achat !

Kit Manucure « Gingembre Etincellant », édition de Noël, 8€ : celui-ci, je me le suis payé grâce à des bons de 5€ que j’avais accumulé chez The Body Shop (car j’y ai réalisé pas mal d’achats ces derniers mois, pour moi-même mais aussi pour des amis) et les bons allaient se perdre dans quelques semaines… J’en ai donc profité ! Le kit est composé d’une crème pour les mains au Gingembre et d’une petite lime à ongles à l’effigie du petit bonhomme si connu 🙂 !

Finalement, je n’ai pas payé ni le beurre corporel, ni le kit, donc j’ai respecté mon No Buy 😀 !!! *Fière*

Et le meilleur pour la fin : un cadeau de Jennifer (et Gabriel 😉 ) ! Mon tout premier vernis Essie !!! Et pas n’importe lequel, le « Toggle To The Top » de la collection pour l’Hiver 2013 ! C’était un excellent choix, ce vernis est tellement beau, il me faisait beaucoup envie ! Je l’ai posé aussi vite que possible et je l’adore! Merci encore !

Au passage, vous pouvez aller visiter son blog ! Il s’agit d’un blog de cuisine, très bien détaillé, avec beaucoup d’humour. C’est aussi chouette à lire qu’à déguster, car les recettes sont très bien expliquées, étape par étape, pour rendre les choses simples et accessibles. C’est vraiment très bien fait, et si vous aimez un minimum la cuisine mais avez peur de vous lancer sans filet (comme moi) son blog est fait pour vous ==> MonPtitGrainDeSel* !

Je vous ferai évidemment une revue plus détaillée de tous ces produits (ça en rajoute à ma longue liste de revue à faire !) !

Et vous, avez-vous commencé les achats pour les fêtes ?

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie*

5 réflexions sur “58. Les petits nouveaux du weekend 1.12.13 :) !

    • Pour l’instant je ne l’ai pas testé sur moi, donc d’un point de vue hydratation je ne peux pas te dire :/ ! Mais pour l’odeur, j’aime bien, je pense que ça ne sera pas trop entêtant, c’est sucré, un peu épicé, elle me met l’eau à la bouche un peu :p bref je suis nulle pour décrire les odeurs :p !

Laisser un commentaire

