55. Défi du Lundi : des vernis pour Noël !

défi du lundi 25.11.13Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le Défi du Lundi (oui pas la peine de me faire remarquer que je suis encore en retard :p ! on ne change pas une équipe qui gagne), et cette fois-ci le thème abordé est celui des vernis pour les fêtes de fin d’années, avec l’énoncé suivant : 

Portez-vous des vernis particuliers pour les Fêtes de fin d’année? Quelles couleurs privilégiez-vous? Les couleurs traditionnelles comme le rouge ou le vert sapin? Les paillettes? Montrez-nous les vernis que vous allez porter, ou ceux que vous souhaiteriez acquérir. Certains vernis vous font-ils très envie?

*

Alors je ne sais pas quel vernis je porterai pour les fêtes pour l’instant, mais j’ai l’habitude de réserver les vernis pailletés, ou un peu « extravagants » pour cette période. J’imagine toujours des « nails-art » (bon je suis pas à ce niveau bien-sûr, personnellement!) un peu givré, avec des flocons et des bonhommes de neige, ou alors rouge, ou encore aux couleurs de Noël (rouge, vert…) ! Bref, typiquement, c’est un moment de fête, alors il n’y a pas de règle, on se fait plaisir !

Côté vernis que je possède déjà, et que j’aime porter pendant les fêtes, les 6 premiers figurent sur la photo au début de l’article, on a :

Rangée des vernis OPI :
– Goldeneye, Collection James Bond, OPI
– Got the Blues for Red, OPI
– The One That Got Away, Collection Katy Perry, OPI

Deuxième rangée :
– Nail Art special effect topper, Essence
– Vernis Mirror Kiko 616 « Silver »
– Nail Art spectal effect topper Essence

Et j’avais oublié deux petits derniers, de la marque gamme « Exposed », ce sont les mêmes flacons que les SinfulColors et je les avais pris lors d’une vente privée Sinfulcolors donc c’est peut-être une sous-marque, je ne sais pas :/ (d’ailleurs, il faut toujours que je vous fasse la revue de ces vernis !) :

défi du lundi 25.11.13 2

Le premier s’appelle « Barefoot », le second « Cappuchin » .

Mais au-delà de ceux-ci, évidemment que d’autres me font envie ! Les collections de Noël sont toujours irrésistibles !!!
Mais pour l’instant, j’y ai résisté ! J’aimerais juste vous montrer les deux qui m’attirent le plus, c’est évidemment la collection OPI en association avec Mariah Carey (pour la seconde fois!) et celle de chez Kiko, qui s’appelle Digital Emotion :

collection mariah carey OPI noel

collection kiko vernis digital emotionCe sont deux collections que je trouve très belle ! La Kiko est certes beaucoup plus abordable que celle de OPI. Le Intuitive Pink de chez Kiko a l’air juste sublime, il se pourrait que je craque après Noël s’il en reste toujours 😉 !

Voilà pour ce Défi du Lundi ! J’ai adoré lire les vôtres et j’ai hâte de lire ceux des autres retardataires comme moi (il y en a toujours pas vrai ?) !

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

 

Laisser un commentaire

