53. I Love Fall Tag + Liebster Award 4

automne

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vais répondre aux deux « questionnaires » pour lesquels j’ai été taguée cette semaine : le « I ❤ Fall Tag » par la jolie Stay-Authentic et le Liebster Award par la belle Léa. Je vais répondre à toutes les questions, mais par contre ça devient extrêmement difficile de trouver des choses intéressantes ou rigolotes à vous raconter sur mon compte :p ! Donc pour ce qui est du Liebster Tag, pour lequel j’ai déjà été taguée 3 fois (4 à vrai dire, mais j’ai rajouté les questions de MissMomo à mon troisième article pour ce Tag). Alors si en lire plus sur moi vous intéresse, je vous propose de vous en référer aux Tags précédents (et qui sait, peut-être que la prochaine fois, j’aurai trouvé des choses à vous raconter sur moi!) : Tag 1 , Tag 2 , Tag 3 .

Ca devient aussi un peu compliqué de trouver 11 personnes à taguer en retour à chaque fois, donc je vais en taguer pour le I ❤ Fall Tag, mais pas pour le Liebster Award cette fois, car je l’ai fait la semaine dernière. J’espère que Léa ne m’en voudra pas :$ .

Je vais commencer par le « I ❤ Fall Tag » :

1° Ton produit lèvres favori de l’automne ?
Un rouge à lèvres bien rouge ou bordeaux. Et pour celles qui osent, un beau rouge à lèvres prune ! C’est aussi la saison où les baumes à lèvres commencent à refaire leur apparition …
2° Ton vernis préféré de l’automne ?
J’aime beaucoup les vernis nudes, beiges, taupes voire gris, et des mêmes couleurs que les rouges à lèvres que j’ai cité dans la première question : rouge, bordeaux, prunes. Mais ce ne sont pas des couleurs que je réserve à l’automne.
3° Ta boisson chaude préférée de l’automne ?
Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné, mais je n’aime pas les boissons chaudes, sous toutes leurs formes : thé, café, chocolat chaud, tisane… Je n’aime pas du tout ! Si vraiment j’étais obligé de choisir, je préférerais même une soupe à un thé sucré!
4° Ta bougie préférée de l’automne ?
Pour être honnête, je n’ai pas de bougies, mais je compte investir car vous me faites toutes envie avec vos Yankee Candle, vos Bath and Body Works, etc etc… :p ! J’aime beaucoup l’odeur des fruits rouges, et du miel, ce sont des odeurs que j’ai déjà eu en ma possession sous forme de bougies. J’en ai eu une aussi de chez Maison du Monde qui sentait le chocolat, elle était divine mais ne diffusait pas trop son odeur 😦 …
5° Ton écharpe ou accessoire favori de l’automne ?
Une écharpe qui tient bien chaud. J’ai aussi un foulard qui appartenait à ma grand-mère auquel je tiens beaucoup.
6° Ton attraction effrayante préférée ?
Ca je pense l’avoir mentionné : j’ai juste une trouille monstrueuse des attractions à sensations forts ! Mais les attractions effrayantes, ça passe encore. J’ai adoré la partie « Chambre de l’Horreur » (je crois que c’était ça le nom) du musée Tussaud de Londres, j’y ai été deux fois. C’était à mourir de rire!. Cette année j’ai été dans un fort où un parcours avait été fait sur le thème d’Halloween, avec des gens déguisés, lumières tamisées, pour nous faire peur et tout… C’était très réussi 🙂 !
 
7° Ton film d’horreur favori ?
J’en regardais beaucoup quand j’étais ado, plus trop maintenant. En fait, les films d’horreur purs, ça va, c’est très drôle. Mais dès qu’on ajoute une dimension psychologique, une notion de « probable », ça me fait d’avantage peur car je me dis que ça peut se passer dans la vraie vie :p ! J’ai adoré les premiers Destination Finale, car je trouvais le concept des films intéressants.
8° Qu’est-ce que tu aimes en automne ?
Les belles journées où le soleil se reflète sur les feuilles des arbres qui changent de couleur, les bois qui deviennent colorés de plein de nuances de jaune/orange, les marrons qui tombent… Les moments sous un joli plaid bien chaud à regarder une série, un film, surfer sur internet… J’aime aussi la fête d’Halloween, même si elle est encore moins répandue en Belgique qu’elle ne l’est en France. Les enfants se déguisent (et les grands aussi 😉 ) , les vitrines se parent de toiles d’araignées, les citrouilles ornent les devantures des maisons. Je trouve ça chouette !
Sans plus attendre, j’enchaîne avec les questions de Léa pour le Liebster Tag :
liebster
1) Quelle est ta marque préférée ? ( Préciser si c’est une marque vestimentaire, une marque de maquillage etc…)
En marque vestimentaire, si je pouvais me le permettre, je dirais Guess. Pour la maroquinerie aussi, ainsi que Michael Korrs : j’adore ce qu’il fait, et Lancel. En ce qui concerne les cosmétiques, j’avoue que j’adore M.A.C. Pour l’instant, aucun produit ne m’a déçue, mais je n’en ai pas testé beaucoup encore. J’aime aussi beaucoup Kiko pour le rapport qualité/prix excellent!
2) Gardes-tu tes souvenirs quelque part autre que dans ta tête ? 
. Je ne tiens pas de journal intime, si c’était l’objet de la question.
3) Quel est ton produit favori actuellement ?
Mmmh.. Dur de choisir ! En ce moment, j’utilise beaucoup de crème pour les mains, notamment ma Rêve de Miel de chez NUXE.
4) De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? 
De mon chéri! De ma famille, de mes proches… De manger :p ! De musique !!! D’internet (on me reproche souvent d’y être accro), de cosmétiques (enfin si ça je pourrais m’en passer)…
5) Noël approches, as-tu un calendrier de l’avent ? ( En chocolat ou en vernis à ongles hihi ? )
Non je n’en ai pas, ça fait quelques années que je n’en ai plus 😦 … Mais quand j’étais petite, je ne pouvais pas attendre : je mangeais souvent tous les chocolats, alors mes parents m’en rachetaient un autre… :$
6) Que voudrais-tu pour aux pieds de ton sapin ?
J’ai déjà fait ma liste au Père Noël lors d’un défi du Lundi ici* . Mais j’y ajouterai certainement des produits NYX, des palettes Sleek, des bougies et d’autres choses qui viendront se greffer sur la liste :p !
7) Écoutes-tu  de la musique ? Si oui, quelle est ta chanson du moment ? 
Oui, énormément! Je ne pourrais pas vivre sans musique. Il y a quelques années, je n’écoutais que du pop-rock/rock/métal. Aujourd’hui, j’écoute un peu de tout. En ce moment, je fais tourner en boucle « Patience gets us nowhere » de Capital Cities et « Summertime Sadness » de Lana Del Rey.
8) De quoi rêves-tu ?
Oula, c’est très vague ça… Pour le moment, je rêve que mes examens se passent bien, et de finir médecin en temps voulu :p ! Et que tout le monde autour de moi soit heureux.
9) Quel est ton parfum actuellement ? 
Mon parfum de toujours : Nina de Nina Ricci. J’utilise aussi beaucoup la brume corporelle à la mangue de chez The Body Shop aussi.
10) Portes-tu des bijoux ?
Malheureusement, à cause de mes stages, je n’ai normalement pas le droit de porter de bijoux ni de vernis (bon ça, j’avoue que parfois, ça passe à la trappe :p !), pour des raisons d’hygiène évidentes (les bactéries, ça aime bien toutes les aspérités pour se loger, et en hôpitaux, on se doit de luter contre les infections nosocomiales en évitant de les véhiculer). J’essaye de quitter le moins possible une bague que mon chéri m’a offert pour la Saint Valentin.
11) Quelle est votre destination de rêve ?
J’ai adoré New York, c’est d’ailleurs pas un secret si vous avez lu un article que j’y ai consacré ici* ! J’aimerais tellement y retourner (avec le compte en banque de Bill Gates aussi :p) ! J’aimerais bien voir les îles de Polynésie, réputées paradisiauqes ! Sinon, j’adore voyager, et découvrir n’importe quelle destination m’irait… 🙂
Voilà pour ces deux tags ! J’espère que ça vous a plu d’en apprendre encore plus sur moi, et que vous n’en avez pas trop marre que je parle de moi ces derniers temps :p ! Pour ma défense, ce n’est pas ma faute : on me tague :p ahah ! 
Je souhaite taguer en retour pour le « I Love Fall Tag » :
MissMomo
thepassionvictim
LittleMissJumble
Que les filles sont jolies
itscalamityjane

Et puis voilà, je vais pas vous embêter tout le temps quand même :p !
Take Care 🙂 ,
Inmygalaxie*
Une réflexion sur “53. I Love Fall Tag + Liebster Award 4

Laisser un commentaire

