45. Le Liebster Award… Le retour !

liebsterBonjour tout le monde 🙂 ! J’espère que vous allez bien et profitez de ce long week-end 😉 …

Je vous reviens aujourd’hui car j’ai été, une nouvelle fois, taguée pour le « Liebster Award », mais cette fois par la belle « Je Dis Oui » ! Ce tag a pour but de promouvoir des blogs qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton, et dont on pense qu’il gagne à être connu 🙂 ! Je vous rappelle le principe : dire 11 choses personnelles sur soi-même, répondre aux 11 questions formulées par la personne qui nous a taguée, formuler 11 questions à son tour et taguer 11 personnes en retour (qui ont moins de 200 abonnées HC, évidemment 🙂 ), sans oublier de les informer 😉 !

Sans plus attendre, c’est parti, 11 nouveaux « faits » sur moi :

1) Je suis une grande dormeuse.
2) Petite, le premier métier que j’ai voulu exercer… Etait « Egyptologue » ! ^^ J’étais à fond sur l’Egypte ancienne, je connaissais toutes les dynasties par coeur, toutes les divinités… Aujourd’hui, je ne me souviens de presque plus rien, c’est un savoir que je n’ai pas entretenue … 😦
3) J’ai très très très très très très très très très peur des attractions à sensations fortes !
4) Je regarde encore des Disney maintenant, même si je les connais par coeur!
5) Je n’ai toujours pas le permis.
6)
7) .
8) Sur ma carte d’identité, j’ai 4 prénoms, ça ne rentrait jamais sur les feuilles d’examen, notamment du Bac, où on doit décliner notre identité complète…
9) Je suis assez émotive devant les films/séries :$ , je finis toujours par verser ma petite larme…
10)
11)

Et maintenant, place aux 11 questions de « Je Dis Oui » :

1) Tu es plutôt cheveux lisses ou bouclés ?
Cheveux lisses 🙂 ! Les miens sont ondulés au naturel, donc pile entre les deux, mais c’est vrai que j’ai beaucoup plus tendance à les lisser.

2) Si tu devais t’appeler autrement ?
Oula très très bonne question, parce que mon prénom me « convient », et je n’ai jamais pensé à comment j’aurais pu m’appeler autrement… La première idée qui me vient en tête est « Marie ». Ou peut-être Laura. Ou Nina :p !

3) On t’offre un billet d’avion quelle destination choisis-tu ?
Celle-là aussi est une très bonne question, car en fait, j’aimerais TOUT visiter ! J’adore voyager et découvrir. Si le billet est « extensible », j’irais probablement faire un tour d’Asie. Si c’est une destination et une seule, sans hésitation, je retournerai à New York !

4) Quel est ton personnage de Disney préféré ?
Décidément, celle-là aussi est très dure ! Ce qu’il y a de sûr, c’est que ce serait un personnage secondaire. J’hésite entre Iago, le perroquet de Jafar dans « Aladdin », le Génie de la Lampe toujours dans « Aladdin », Archimède le hibou dans « Merlin l’Enchanteur », Timon & Pumba (on ne peut pas les séparer 😀 ! ) dans « Le Roi Lion », GusGus la petite souris dans « Cendrillon », Sébastien dans « la Petite Sirène »… Bon stop, il y en a déjà trop :p !

5) LE produit de maquillage indispensable pour toi ?
Ayant une peau à tendance acnéique, ça serait le fond de teint ! Sinon, pour tout le monde et en particulier ceux qui n’ont pas de problèmes de peaux, je dirais le mascara.

6) La citation que tu utilises à toutes les sauces ?
Je ne sais pas s’il y en a vraiment une que j’utilise énormément, mais je sais que j’introduis dans mon langage beaucoup de répliques de film (Les Visiteurs, les films du Splendide, Asterix et Obelix Mission Cléopâtre)de sketches (les Inconnus…), et aussi énormément de répliques des films de Disney !

7) Une chose que tu pourrais faire pendant des heures ?
Surfer sur internet ! Shopping en ligne, Hellocoton, Facebook, Youtube, etc etc…

8) As-tu un rituel le dimanche ?
C’est généralement le jour où je fais un masque, un gommage, où je prends un peu plus de temps pour prendre soin de moi. 🙂

9) Tu as le don de… ?
D’être gentille, je crois… Enfin, si ça peut être un don :p ! Sinon je ne sais pas :/

10) Crois-tu au prince charmant ?
Oui, je sais juste qu’il n’est pas exactement comme dans les Disney, mais oui 😉 !

11) 2014 approche à grand pas, un vœux ?
Être heureuse, et que tout le monde le soit aussi !

Et voilà ! J’espère que ce tag vous aura plu et vous aura permis d’en apprendre d’avantage sur moi 😉

Voici mes 11 questions :
1) Quelle couleur de vêtements se fait la plus présente dans ton armoire ?
2) As-tu un bijou qui a une signification spéciale pour toi ? Lequel ?
3) Quels sont, selon toi, ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
4) Ton plus gros craquage ?
5) Si on t’offrait un séjour shopping dans une destination de ton choix, où irais-tu ?
6) Quelle est ta marque cosmétique/beauté préférée ?
7) Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
8) Quel est le « Beauty Faux-Pas » qui t’agace le plus ?
9) Quel était le métier de tes rêves lorsque tu étais petite ?
10) Quelle est ta situation professionnelle actuelle : étudiante (en quoi) ? employée (dans quoi) ? Auto entrepreneur (dans quoi) ?
11) Une chose que tu oublies tout le temps (de faire, de prendre avec toi…) ?

Et les 11 personnes que je « nomine » pour cet Award spécial 😉 :
– Itscalamityjane
-HarleenQuinzel33
– bblou
– littlepiche86
– laura sv
– beaute ternelle
– MelhanyeStella-MakeUp
– Selena 20
– stokely
– Paillettes roZes
– Mademoiselle Polish !

Et voilà 🙂 ! A vous de jouer maintenant 😉 !

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

5 réflexions sur “45. Le Liebster Award… Le retour !

  1. Pingback: Liebster Award de Hellocoton | CALAMITY JANE

Laisser un commentaire

