36. Défi du Lundi : les Vernis à Ongles Rouges !

défi du lundi 21.10.13

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ! 

Je me suis trouvée dans l’incapacité hier de publier le défi du Lundi, je me rattrape donc aujourd’hui Mardi ! Ouf 🙂 !

C’est bientôt Halloween, l’automne se fait ressentir partout (en dépit du redoux de cette semaine 😀 il faut en profiter!) et pour ce Lundi, My Beauty  invite le rouge sang (et toutes ses nuances) sur nos ongles…
C’est parti pour le questionnaire :

Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? (mais non, on ne peut pas avoir trop de vernis!)
J’en ai plusieurs, j’en ai même eu plus par le passé, beaucoup ont séché et en fait je me suis rendue compte en préparant ce billet qu’en réalité, je n’en ai plus tant que ça, alors que j’adore le rouge sur les ongles ! Il va me falloir remédier à tout ça … 😀

 Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?…
Toutes ! Eh oui quand on aime , on ne compte pas !

 Avec quoi portez-vous vos vernis rouges? Les réservez-vous pour des occasions chics? Portez-vous du rouge sur vos ongles toute l’année? Ou seulement pour les fêtes de fin d’année?
J’ai réuni ces deux questions car je trouve qu’elles se complètent. Il est vrai que j’aurais plus tendance à les réserver pour des occasions (soirées ou fêtes de fin d’années), mais globalement, il m’arrive d’en porter toute l’année, quand l’envie me prend !

 Parmi vos vernis rouges, quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu’un seul, quel serait-il? (je suis sadique parfois, je vous l’ai déjà dit)
Si je ne devais en choisir qu’un seul que je possède, je choisirai le « Got the Blues for Red » de chez O.P.I. , mais comme j’aime toutes les nuances de rouge, je finirai par être triste :p !

 Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire? Les collections de Noël proposent de jolis rouges cette année…
J’ai toujours tout en ligne de mire :p ! Mais plus sérieusement, j’aimerais tester d’autres marques de vernis : barry M, China Glaze , Mavala, MAC… Donc pourquoi pas prendre un rouge chez eux. Je dois avouer que la collection de Noël de Mariah Carey chez OPI (et celle de 2014 en collaboration avec Gwen Stephani !)ainsi que le rouge à sortir pour la collection de Noël de Rihanna chez MAC me tentent bien …

Voilà 🙂 une fois de plus, j’ai beaucoup aimé lire les vôtres!

Les vernis sur la photo sont, de gauche à droite :
– Vernis (gamme classique) n°236 « Orange Red », KIKO, 3€90 (souvent soldé à 2€50)
– « Got the Blues for Red », O.P.I. , 13€90 chez Sephora,
– Vernis (gamme classique) n°238 « Martha Red », KIKO,3€90 (souvent soldé à 2€50)

Vivement Lundi pour un autre défi 😉 (vraiment pour rien d’autre alors car les débuts de semaine, sans vacances, c’est pas chouette!)

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie*

 

Une réflexion sur “36. Défi du Lundi : les Vernis à Ongles Rouges !

Laisser un commentaire

