35. Le Liebster Award !

liebsterBonjour à tous ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien !

Aujourd’hui, j’ai été taguée par la belle Beautygarden pour réaliser un Liebster Award ! J’avais vu ce tag plusieurs fois, mais je n’en connaissais pas vraiment le principe. Il s’agit d’être taguée par quelqu’un qui nous pose 11 questions auxquelles on doit répondre. A ces 11 questions, il faut rajouter 11 faits sur soi-même. Ensuite, il faut taguer 11 personnes qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton en retour, avec 11 nouvelles questions que l’on formule. Compliqué n’est-ce pas ? Bref, j’ai été vraiment ravie d’être taguée ! Ces tags sont de chouettes façon d’en apprendre plus sur chacune d’entre nous de façon ludique, enfin c’est mon avis 🙂 .

Tout d’abord, 11 faits sur moi (que je n’ai pas déjà mentionné) :

1) J’adore les chats ! Chez mes parents (malheureusement je n’ai pas le droit d’en prendre un dans mon appartement 😦 ), on en a eu jusqu’à 8 à la fois !
2) Je suis une grande fan de séries américaines : N.C.I.S., The Mentalist, Castle, The Vampire Diaries, Arrow, Bones, … (House M.D. , Monk, Scrubs, … qui sont des séries terminées 😦 ) .
3)
4) J’ai joué du piano pendant plus de 10 ans… Et j’ai malheureusement arrêté depuis mon entrée dans les études de médecine… Je souhaite en secret m’y remettre :$
5)
6) J’adore passer du temps sur internet, à lire des articles, à rêver sur les sites de shopping en ligne, même en vrai à faire du lèche vitrine… J’ai toujours envie d’acheter quelque chose, si je gagnais au Loto, je crois que le jackpot ne ferait pas long feu !
7) Je n’ai aucun tatouage, aucun piercing… Pas même les oreilles percées ! Rien, zéro !
8) Ma culture cinématographique est proche du néant … Il y a 99% de chance qu’à la question « tu as vu ce film ??? » je réponde « non ! » :$
9)
10) t je chausse du 35 ou 36 en fonction des marques, donc c’est pas toujours évident pour trouver des chaussures à ma taille… (oui, tout est proportionnel!)
11) Enfin, j’adore les fruits ! Cerises, brugnons, pêches, abricots, ananas, nectarines, raisin, fraises, framboises, poires, pommes, kiwi, prunes, mirabelles, banane… Tout y passe et sous toutes leurs formes : entier, en yaourt, en purée, en gâteau, en tarte … En fait, j’adore le sucré tout court :/ , mais en particulier les fruits !

Ensuite, les 11 questions posées par Beautygarden :

1) Le moment de la journée que tu préfères ?
Probablement le soir, car c’est le moment où toute la famille / le foyer se retrouve pour manger ensemble, le moment où on a du temps libre pour un peu s’adonner aux loisirs (regarder quelques épisodes d’une série, surfer sur internet…) 🙂 ! Je suis une lève tard, mais une couche tard aussi … :S (pas très compatible avec une vie active tout ça :S)

2) Ta marque de maquillage favorite ?
Je dirais M.A.C, c’est la marque avec laquelle tout a vraiment commencé à New York, et c’est une marque à laquelle je n’ai encore rien eu à reprocher.

3) Ton rituel soin ?
Pour le visage, j’ai récemment pris une routine que je vous décrirai certainement une fois que je l’aurais validée, la base étant l’eau micellaire de Bioderma, une crème de jour Bioderma, et une crème de nuit Vichy. J’utilise également un gel nettoyant Vichy tous les deux jours, un masque et un gommage doux une fois par semaine. Pour le corps, un gommage une fois par semaine (j’essaye!), et une crème/un lait hydratant(e) après chaque douche (quelques gouttes d’Huile Prodigieuse de chez Nuxe pour le buste). Ca en fait des trucs finalement!

4) Plutôt maquillage des yeux / du teint / des lèvres ?
Tout, malheureusement! Mais il est vrai que j’ai un visage très rond que je ne maîtrise pas encore d’un point de vue teint (le contouring par exemple, je n’ai jamais essayé) . Donc on va dire plutôt yeux et lèvres 🙂 .

5) Beauty Blender / Pinceaux / Doigts / Autres ?
Dans la mesure où je n’ai jamais essayé de Beauty Blender, je me sers de mes pinceaux et de mes petits doigts ^^ !

6) Plutôt nude ou sophistiquée ?
Cela dépend de l’occasion … J’aime les deux ! En ce moment, je suis plutôt dans le nude…

7) Un rouge à lèvres que tu adores ?
Alors là … Quelle colle cette question ! Pour une raison plus sentimentale qu’autre chose, si je devais n’en choisir qu’un, je choisirais le Shanghai Spice de chez M.A.C (Creemsheen).

8) Ta plus grosse bêtise make-up ? Ou une anecdote rigolote ?
C’est pas vraiment make-up, mais c’est rigolo quand même 🙂 ! Lorsque j’étais plus jeune, c’était ma mère qui s’occupait de mes sourcils, je les épilais à la cire… Un jour, elle a dérapé, et a déposé un peu de cire sur pratiquement toute la largeur de mon sourcil, et ne parvenant pas à retirer toute la cire, on a tout arraché… Je me suis retrouvée avec un sourcil avec une espèce de cicatrice, un peu à la Pascal Obispo … C’était immonde !!! Depuis, fort heureusement ça a repoussé, et je m’épile seule avec une pince à épiler :p !

9) Un style vestimentaire particulier ?
Plus vraiment maintenant, j’essaye de trouver des vêtements qui me correspondent et que le tout soit harmonieux, mais ça reste généralement très simple. Ado, je suis passée par tous les styles (gothique, skateuse, baba cool …) donc j’ai eu ma dose de fantaisie je me suis graaaandement calmée 😀 ! J’admire ces femmes qui ont de la classe à revendre.

10) Changes-tu de style de maquillage en fonction des saisons ou pas du tout ?
Oui, en particulier d’un point de vue rouges à lèvres et vernis. L’été le teint se fait plus léger également. Je fais également quelques fantaisies pour les fêtes 🙂 !

11) Pour quelle marque de prestige craque(rai)s-tu ?
Je ne possède que deux ou trois trucs de marques dites « de luxe », mais si je devais craquer pour l’une d’entre elle, je choisirais probablement la marque Dior

Voilà pour ce tag que j’ai beaucoup aimé réaliser, encore merci Beautygarden !
J’espère qu’il vous aura plu !

Je tague en retour :
MissMomo
PrettyDarkJulie

Avec les 11 questions suivantes :

1) Depuis quand t’intéresses-tu au monde du maquillage/de la beauté ?
2) Si tu ne devais garder que 5 produits, lesquels garderais-tu ?
3) Quel était ton rêve de petite fille ?
4) Où te vois-tu dans 10 ans?
5) Si tu avais 1000€ à dépenser, dans quelle boutique/quelle e-shop/ quel site les dépenserais-tu et en quoi ?
6) Y a t’il un soin que tu as tendance à « sauter » plus ou moins volontairement ?
7) Si tu ne devais te maquiller qu’une chose en urgence un matin pressé, quelle partie du visage serait-ce ?
8) Quelle campagne de maquillage actuelle (automne/hiver) préfères-tu en ce moment ?
9) Ton dernier craquage ?
10) Le « Beauty Faux Pas » qui te met hors de toi ?
11) Et enfin… Last but not least… Que commanderas-tu au Père Noël cette année ? 🙂

Voilààà 😀 !

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

4 réflexions sur “35. Le Liebster Award !

  1. ha super la belle merci d’avoir répondu c’est trop mimi !!! ^^ ma pauvre, l’épilation au sourcil ça à du te terroriser de la cire à jamais !!

    gros bisous et à bientôt !!!!

  2. Le maquillage m’a toujours intéressé mais sans y faire plus attention. La véritable révélation a été quand j’ai commencé à vouloir prendre soin de moi et être une vraie femme pour mon chéri. C’est niais n’est-ce-pas?
    Pour les cinq produits, je dirais tout d’abord, la Naked 2 d’Urban Decay, le fond de teint DiorSkin Nude, le mascara Volum’Express de Maybelline, le crayon 24/7 en teinte Perversion d’Urban Decay et le petit dernier de la poudre (en ce moment, la poudre minérale de Bourjois).
    En ce qui concerne mon rêve de petite fille, j’en ai plein et je t’invite à aller voir mon article sur mon blog.
    Dans dix ans, je me vois avec mon copain dans une maison de poupée à la campagne avec deux jolis enfants et plein d’animaux.
    1000€ : en maquillage et parfum à Sephora et à H&m.
    Un matin pressé et en urgence, même si j’adore me maquiller les yeux, je prends beaucoup trop de temps alors je dirais le teint !
    J’adore Urban Decay et avec les nouvelles palettes sorties aux USA, je ne peux plus tenir !
    Mon dernier craquage ce sont mes pinceaux Ecotools, un petit craquage tout mignon et j’en suis ravie ! J’en parle très vite sur mon blog.
    Les filles avec trop de blush, je ne comprends pas…
    Ouh, j’adore cette dernière question, j’ai plein d’idées mais je les laisse pour un prochain article car au final, j’en ai beaucoup trop !
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

