34. Haul du 19.10.13 : Short Break at home !

haul 19.10.13

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end !

Comme vous le savez peut-être, je suis rentrée dans ma Provence natale pour le week-end, et qui dit samedi avec ma maman… Dit shopping en Avignon !
J’ai donc acheté quelques petites choses, (dont je vous reparlerai  bien évidemment) et ma maman m’en a offert d’autres 🙂 !

D’un point de vue beauté/cosmétiques, voici donc les nouveaux venus :

– Le « Masque Détox Vitaminé » à l’eau d’Orange pour le visage de chez Bio Beauté by NUXE, 14€90 en parapharmacie Auchan,
– En cadeau avec le masque dans cette parapharmacie : une petite boite Kusmi Tea saveur maté, thé vert et citronnelle,
Le shampooing Ultra Doux de Garnier 2 en 1 au lait de Vanille et à la puple de Papaye, pour cheveux longs et points fragiles, environ 2 ou 3€ : j’aurais également aimé acheter le masque de la gamme mais il n’y en avait plus … 😦 J’en ai entendu parlé par la youtubeuse/bloggeuse Elsamakeup que j’adore, elle ventait les mérites du masque. Je mettrai la main dessus plus tard. En attendant, cette gamme a tout pour me convenir d’un premier abord car j’ai les cheveux longs et donc les pointes très sujettes aux fourches et à la sécheresse, mais aussi toute cette gamme chez Garnier est formulé sans paraben ainsi qu’avec des extraits naturels! Que de promesses… J’ai hâte de tester ça !
– Et enfin, last but not least : le rouge à lèvres Color Riche de chez l’Oréal, de la Collection Privée en édition limitée, le Nude de Leïla Bekhti, un « beige rosé charnel », 13€50 (Auchan) : ce rouge à lèvres là me faisait déjà envie sur les visuels, mais encore plus depuis qu’une de mes blogueuses favorites, la magnifique Candy Coton, en a fait un article et des photos! Il lui va divinement bien, espérons qu’il m’ira également 🙂 !

Côté vêtements, mes parents m’ont offert un pull couleur bordeaux avec l’encolure cernée de petits clous dorés de chez Guess (80€), et un jegging noir de chez Zara (25€) ! (les photos viendront plus tard certainement)

Voilà-voilà pour ce haul, le dernier avant de me mettre en mode « no-buy » jusqu’aux fêtes de fin d’année…

Et vous, quels sont vos derniers achats en date ?

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

Une réflexion sur “34. Haul du 19.10.13 : Short Break at home !

  1. Le shampoing sent trop trop bon! J’adore! Et J’adore aussi le thé, je vais me « fournir » (ça fait très drogue dit comme ça :p) essentiellement dans la boutique « Palais des Thés », mais dans ma ville il y aussi la boutique Kusmi Tea, il faudrait que j’essaye… Bisous!! Et bon retour dans le sud de la France!

Laisser un commentaire

