32. Défi du Lundi : Hydratation des mains et des lèvres !

défi du lundi produits lèvres mainBonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien 🙂 !

Aujourd’hui, c’est Lundi, et son défi qui l’accompagne : cette fois-ci My Beauty nous propose de parler de l’hydratation de nos mains et de nos lèvres, à un moment où un souffle frais annonçant l’automne/hiver s’abat sur l’Europe. La peau est agressée par le froid, devient sèche, voire crevassée/gercée pour certaines, tiraille, bref… Être dans sa propre peau en deviendrait presque inconfortable ! A moins d’y ajouter un petit peu d’hydratation, via des crèmes aux packagings, odeurs, textures, compositions toutes aussi différentes les unes des autres… Pour notre plus grand plaisir ! 

Prenez-vous soin de vos lèvres et soin de vos mains toute l’année ou uniquement quand la météo se rafraîchit?

Globalement, un peu toute l’année, mais tout de même beaucoup plus en hiver, lorsque le froid dessèche les extrémités ! J’ai les mains très sèches à la base, donc à chaque fois que je m’en sers un peu (vaisselle par exemple), je les réhydrate en suite.

Êtes-vous adeptes du soin léger et rapide ou traitez-vous en profondeur?

Plutôt du soin léger et rapide.

Préférez-vous les baumes à lèvres en stick, en pot, en tube?

En stick, car plus pratique et plus « hygiénique » car je fais mes études/travaille dans un hôpital et ce n’est parfois pas facile de me laver les mains toutes les 5 minutes, en plus d’avoir un gel antibactérien, pour plonger mes doigts dans un baume. Mais je les aime sous toutes leurs formes quand même 🙂 !

Préférez-vous les crèmes pour les mains riches ou légères? Parfumées ou sans odeur?

Riches, surtout pour l’hiver, et en particulier parfumées 😀 !

Avez-vous un kit de survie dans votre sac à mains? sur votre table de nuit? au bureau?

Dans mon sac à main et dans mon sac de cours, j’ai toujours une crème pour les mains et un Labello, ou un autre stick du genre. Sur ma table de nuit trône une crème pour les mains.

Voilà-voilà pour ce questionnaire 🙂 j’ai hâte de lire les vôtres !

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

Les produits sur la photo sont :
– Crème hydratation longue durée, Beauté des Mains, Yves Rocher (sans paraben)
– Crème pour les mains Roses 4 Reines , L’Occitane en Provence,
– Crème pour les mains Cerisier Princesse, L’Occitane en Provence,
– Crème pour les mains et ongles de la gamme « Rêve de Miel », NUXE,
– Stick lèvres hydratant de la gamme « Rêve de Miel », NUXE, et
– Rosy Lips, Lip Therapy, Vaseline (oui, et alors?) .

Laisser un commentaire

