28. Haul : Achats du 8.10.13

beurre corporel TBS

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien 🙂 !

Aujourd’hui, je suis allée faire un petit tour en ville car hier j’ai reçu un mail on ne peut plus intéressant de The Body Shop Belgique. En effet, cette semaine – du 7 au 13 octobre – est celle du « Love Your Body Club », pour tous les détenteurs/détentrices de la carte de fidélité de l’enseigne The Body Shop ! Des promotions sont donc organisées, et pas des moindres : en plus d’avoir les points fidélités doublés pour tout achat cette semaine, les membres The Body Shop bénéficient des beurres corporels de 200 mL au prix de 5 € (contre 16€ habituellement) , même sur le petit nouveau de la gamme HoneyMania !!! Moi qui lorgne sur cette gamme depuis son lancement, il était juste impossible de ne pas faire le déplacement ! Bon, normalement, la limite est d’un beurre corporel par personne, mais si vous tombez sur une vendeuse sympathique (comme cela a été mon cas cet après-midi à Liège), elle vous fera simplement payer un beurre corporel à la fois pour bénéficier de l’offre, et le tour est joué ! Si ça, c’est pas du bon plan 😀 !!!

Je suis donc repartie du magasin avec deux beurres corporels :
Un de la gamme HoneyMania, donc, au miel de fleurs sauvages d’Ethiopie issu du commerce équitable, pour peaux sèches, 200 mL, et
Un de la gamme Pèche de Vigne, à base d’extrait de pêche et de parfum de pêche de vigne, pour peaux sèches, 200 mL.

beurre corporel TBS ouvert

Soit 10 € les deux beurres corporels !  Les deux sentent divinement bons, vraiment ces deux-là me faisaient envie depuis longtemps pour leurs odeurs et le fait qu’ils sont tous les deux indiqués pour les peaux sèches. Je n’ai jamais sauté le pas car à 16 € le beurre corporel soit 32 € les deux, je préférais investir ces 32 € ailleurs… Mais là, avec une telle promotion, impossible de résister ! Enfin bref, ils sont à moi, j’ai hâte de les tester et de vous rendre le verdict de ma peau extra sèche et capricieuse!

achats 8.10.13

Pendant que j’y étais, je suis aussi allée faire un tour au rayon cosmétique de chez Carrefour et j’en suis repartie avec ces 3 choses dans mon panier : 
– Le Démaquillant Yeux et Lèvres de chez l’Oréal, spécial maquillage waterproof et longue durée, sans voile gras, convient aux yeux sensibles, 125 mL pour 3€25. Depuis pratiquement un mois je teste l’eau micellaire H20 Sébium de Bioderma que J’A-DO-RE (revue à venir), seulement, je trouve qu’elle a du mal à enlever facilement le mascara par exemple, je souhaitais donc trouver un complément ou une alternative pour le démaquillage des yeux. J’ai choisi celui-ci, et je ne manquerai pas de vous donner mon avis !
Le Lait corps hydratant gourmand au fruit rouge de chez Nectar of Nature, 200 mL pour environ 4€. Je teste en ce moment plusieurs de leurs gels douches et je les adore également (revue à venir sous peu), j’étais donc curieuse de tester d’autres produits de la marque qui fait partie de « Les Cosmétiques Design Paris« .
Le Gommage corps soyeux au beurre de mangue, pour peaux sèches, 200 mL pour environ 5€. Pareil, envie de tester d’autres produits de la marque, et cela faisait un petit moment que je sautais l’étape du gommage corporel :$ …
Evidemment, vous aurez tous mes avis aussitôt que ceux-ci se seront forgés 🙂 !

Soit environ 25 € au total, en comptant tous les produits mentionnés.
C’est assez raisonnable, et je me devais de l’être car j’ai craqué la semaine dernière sur la nouvelle collection pour l’automne 2013 de chez M.A.C. en collaboration avec Rihanna : j’ai commandé les deux quads, l’un offert par mon chéri, l’autre par moi-même (on n’est jamais mieux servi que par soi-même me direz-vous!) ! Bref, j’attends patiemment ma commande, et vous serez certainement parmi les premiers avertis de sa réception ! J’ai hâte !!!

Voilà-voilà pour ces achats du moment !

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

Une réflexion sur “28. Haul : Achats du 8.10.13

  1. Coucou! Je suis tenté par les beurre corporel, mais je sais pas trop,… Moi j’ai achetés plein de choses chez elf et yves rocher! J’attends mon colis, je posterai ça sur mon blog, pour montrer!

Laisser un commentaire

