27. Défi du Lundi : De l’Huile dans nos Salles de Bains !

huile nuxe

Un second article aujourd’hui pour réaliser le Défi du Lundi lancé chaque semaine par My Beauty. J’ai loupé celui de la semaine dernière,alors que le thème m’intéressait à cause de ma connexion internet qui est désormais fonctionnelle. Je me « devais » donc de réaliser celui-ci ! C’est parti pour le questionnaire :

Avez-vous déjà utilisé de l’huile pour vous démaquiller? Pour soigner vos cheveux? Pour hydrater votre peau? Pour bronzer?

J’utilise très régulièrement l’Huile Prodigieuse de Nuxe pour hydrater mon buste et certaines parties plus sèches de mon corps – les genoux par exemple. Il m’arrive d’en mettre légèrement dans les cheveux en été. Elle existe en format 50 mL et 100 mL en spray. J’adore cette huile depuis des années, je ne lui ai jamais été infidèle. Mais qui sait, cela pourrait peut-être changer ?! Pour bronzer, j’ai utilisé cet été après mes premières expositions au soleil une huile protectrice de chez Soleil Noir, une marque solaire que j’aime beaucoup car elle protège tout en permettant de bronzer : l’huile sèche vitaminée en spray de 150 mL, en version SPF 15 ici (ou en version SPF 30 ici). Cet été j’ai aussi utilisé « l’Huile Divine Pailletée » de chez Sephora, à défaut de m’offrir la version pailletée de l’Huile Prodigieuse de chez NUXE en 100 mL ou 50 mL (l’été prochain peut-être) ? Je n’ai jamais utilisé d’huile pour me démaquiller.

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller?

Non, je n’ai jamais testé de me démaquiller avec de l’huile.

Êtes-vous adeptes? méfiantes? curieuses?

En ce qui concerne l’huile en elle-même, non je ne suis pas méfiante du tout! Pour le démaquillage, je suis plutôt curieuse mais ma peau étant mixte à grasse j’aurais quand même tendance à partir avec un a priori négatif quant aux résultats qui en ressortiraient.

Quelles sont vos huiles préférées? Pourquoi?

J’aime énormément l’Huile Prodigieuse de NUXE, je la rachète et la rachèterai probablement indéfiniment, elle fait partie des mes produits fétiches ! Elle hydrate parfaitement mon buste, et l’été elle s’utilise très bien également en guise d’huile après soleil pour apaiser la peau après l’exposition.

Quelles huiles voulez-vous essayer?

L’huile de ricin me tente beaucoup, car on lui prête pas mal de vertus notamment en ce qui concerne les cheveux et les ongles. L’huile de Monoï, très connue, mais plutôt estivale. Après, je ne suis pas fermée à la découverte d’autres huiles, à conditions qu’elles sentent bon 🙂 !

Quelles huiles vous ont déçues?

Je n’en ai pas beaucoup testé jusqu’à présent donc aucune.

Voilà-voilà pour ce défi du Lundi, rien de folichon, mais je voulais me rattraper de la semaine dernière 🙂 !

J’ai hâte de lire les vôtres !

Take Care,

Inmygalaxie *

Laisser un commentaire

