17. Dissolvant très doux SEPHORA : Review

dissolvant sephora

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien 🙂 ! Courage, le week-end se rapproche !

Aujourd’hui, je vais vous parler du dissolvant « très doux » de chez Sephora.
En effet, arrivée chez mes parents sans mon dissolvant, et eux n’en ayant plus, j’ai pris ce petit flacon de dissolvant chez Sephora, en format de 50 mL pour 3€ (il ne restait plus de format 125 mL en fait, qui lui est à 5€50). 

Premièrement, le prix : 3€ pour 50 mL, je trouve ça assez élevé pour la contenance. Je pense qu’il profite du fait que cela soit un format « voyage » et donc pratique. Car c’est vrai, il est très pratique : pas encombrant, idéal lorsqu’on ne veut pas trop se charger, et donc idéal pour les vacances! Ensuite, j’approuve le packaging, fidèle à la marque Sephora, même s’il n’est pas de la qualité la plus extrême, il est amplement suffisant.

Pour ce qui est de la douceur du dissolvant, il est vrai que je l’ai trouvé plus doux que d’autres que j’ai pu utilisé. C’est un dissolvant sans acétone, et pourtant il est très efficace. Un coton imbibé m’a suffit pour mes 10 doigts, en un seul passage mes deux couches de vernis Dior se sont volatilisées (ma maman m’a fait don du Gris Trianon 306 qu’elle n’a pas aimé sur elle, et que moi j’adore!).  L’odeur n’est pas très entêtante comme d’autres dissolvants. Bon, cela reste une odeur de dissolvant, mais l’odeur n’est pas plus dérangeante que cela, elle ne me donne pas mal à la tête, ce qui est en soi un défi! La petite bête est donc redoutable d’efficacité, sans dommage collatéral.

En résumé, ce dissolvant est vraiment top ! Il n’agresse pas les mains, est vraiment « très doux » comme stipulé sur le contenant.
Par contre à 3€ les 50 mL, je ne rachèterai pas, je lui préférerai son grand frère à 5€50 pour 125 mL, ou trouverai mon bonheur ailleurs…

Et vous, avez-vous testé les dissolvants Sephora ? Votre avis ?
Quel est votre dissolvant favori ?

Take Care,

Inmygalaxie*

Pour en savoir plus :
http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Ongles/Dissolvant-tres-doux/P112321

Une réflexion sur “17. Dissolvant très doux SEPHORA : Review

Laisser un commentaire

