8. Petit Haul post examen

WP_20130817_002

Contenu de ce haul 🙂 (désolé pour la mauvaise qualité de la photo)

Bonjour à toutes et tous 🙂 ! J’espère que vous allez bien !

Hier,  j’ai craqué pour plusieurs petites choses (que celui qui n’a jamais craqué son slip après une épreuve stressante me jette la première pierre!) !

Au programme :

4 Gels douche « Nectar of Nature », par « Les Cosmétiques Design Paris » : « Gel douche dynamisant à la pulpe de melon », « Gel douche gourmand à la grenade et aux pépins de framboises », « Gel douche revigorant à l’abricot et à l’orange », et « Crème de douche douceur au lait d’amande et pulpe de pêche ». Ils sentent tous les 4 divinement bon, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas pu choisir. Dans les 3 premiers que j’ai cité, on voit comme de particules dedans, comme s’ils étaient « gommants ». Alors je ne sais pas s’il s’agit véritablement d’éclats de noyaux/pépins comme dans l’exfoliant doux de chez BioBeauté by NUXE ou si ce sont des grains qui n’ont aucune activité exfoliante, ce n’est pas écrit sur les flacons (sauf pour un où il s’agit de pépins de framboises). Je vous le dirai quand je les utiliserai 🙂 ! Ces gels douche sont sans paraben. Achetés dans un Carrefour à 1€59 l’unité.
La « Crème Sublime Or Bois d’Orange » par Roger & Gallet. C’est une crème parfumée pour le corps de la gamme Bois d’Orange, « effet lumière » (en effet elle est subtilement pailletée), « hydratante, embellissante et tonifiante ». Elle aussi sent divinement bon ! Je la convoitais depuis un petit moment et la voilà dans ma salle de bain 😀 ! Achetée dans un Ici Paris XL pour 12€80 (11€52 avec la carte de fidélité).
Un « Color sensational Cream Gloss » de chez Gemey Maybelline, teinte 600 « Clearly Clear ». C’est un gloss transparent. « Couleur transparente, brillance gloss, résultat naturel, applicateur haute précision, brillance pure. » Je n’en avais pas vraiment besoin mais en promotion, je n’ai pas pu résister :$ … Acheté dans un Carrefour 5€99 (promotion de -4€).
Un « Color sensational Contour Lèvres » de chez Gemey Maybelline également, teinte 132 « Sweet Pink ». « Glisse facilement, empêche le rouge à lèvres de filer, longue tenue, à la cire d’abeille ». Acheté dans un carrefour pour 5€49 (promotion de -4€).
Un « FlipStick Colour Effect » de chez MaX Factor , teinte 30 « Gypsy Red ». Il s’agit de 3 rouges à lèvres en un, un rouge et un doré que l’on peut associer ensemble pour créer un rouge avec des reflets dorés… J’ai hâte de tester ça ! Acheté 12€99 dans un magasin Di.

Voilà-voilà, un article qui ne sert pas à grand chose, mais qui défoule 🙂 ! Je vous ferai part de mes impressions sur ces produits dans les articles prochains.

Et vous, avez-vous craqué récemment ? Sur quoi ?

Take Care 🙂 ,

Inmygalaxie *

Laisser un commentaire

