Puisqu’il faut bien commencer quelque part…

opi1

Ceci n’est pas ma collection de vernis O.P.I. , malheureusement 😦

Bonjour à tous 🙂 ,

Ça y est, c’est parti : premier post de ce blog.
J’ai longtemps hésité à me lancer dans l’aventure, puis après tout, c’est l’été, tout ça …
Un petit grain de folie, pourquoi pas ? 🙂

Dans ce blog, vous trouverez

  • des tests, 
  • des reviews de produits cosmétiques (maquillage, soin, etc…), 
  • des astuces & autres tips (qui me sont bien utiles 🙂 ), 
  • des hauls, un peu de mode (il en faut!), 
  • un peu de cuisine (il en faut aussi ^^) ,
  • et tout ce qui me passera par la tête que j’aurai envie de partager !

A voir aussi, les différentes « pages » à onglet de ce blog, en particulier celle qui s’intitule « Mes Inconditionnels » , car beaucoup d’infos y sont stockées sur mes produits fétiches, sur lesquels je ne ferai probablement pas de review.

J’espère que cela vous sera utile et que vous passerez un agréable moment sur ce blog,

Je suis ouverte à toute question, remarque, suggestion, et même critique, donc n’hésitez pas ^^

Take care everyone 🙂 !

Inmygalaxie*

PS : Me suivre sur Hellocoton => http://www.hellocoton.fr/mapage/inmygalaxie

2 réflexions sur “Puisqu’il faut bien commencer quelque part…

Laisser un commentaire

