1. Un site bien pratique … :)

Pour ce « véritable » premier article, je vais vous parler d’un site que j’ai découvert il y a vraiment peu de temps 🙂 !

Ce site, c’est « findation » => http://findation.com/

Il permet de trouver la teinte de fond de teint d’un modèle précis d’une marque précise, moyennant le renseignement de la (ou des) teinte(s) du (ou des) produit(s) que vous utilisiez auparavant.

Le site est en anglais, mais très compréhensible et facile à utiliser 🙂 .

Je l’ai testé pour moi, en ne rentrant qu’une référence (celle de mon fond de teint actuel) pour voir si ça suffisait, et ça a l’air de marcher : il a trouvé la teinte que j’utilisais pour un fond de teint (le Make Up For Ever HD Foundation) dont je ne me sers plus aujourd’hui.

Donc voilà, si vous souhaitez changer de fond de teint en ayant un maximum de chance de choisir la bonne teinte, c’est par ici => http://findation.com/ !

Take Care,

Inmygalaxie*

Laisser un commentaire

